12

Oct

2018

e-Cervo participera au Symposium de l'Impression Numérique 2018

SymposiumSIN18

e-Cervo participera au Symposium de l’Impression Numérique du SIN, jeudi 15 novembre 2018 – Salons Hoche – Paris

e-Cervo annonce sa première participation au Symposium de l’Impression Numérique du SIN (Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques).

Le Symposium de l’Impression Numérique est l’événement annuel de veille technologique et stratégique ouvert à l’ensemble des acteurs de la filière graphique, aux métiers de l’impression numérique, aux professionnels de la communication et des services graphiques.

A cette occasion, e-Cervo présentera une nouveauté en matière de Web-to-Print avec la sortie de CervoPrint NG, la nouvelle version majeure de sa solution globale de gestion de commandes et de production de travaux d’impression.


Informations pratiques

  • Lieu : Salons Hoche – 9 avenue Hoche – 75008 Paris
  • Horaires : de 9h à 19h – À 12h30 : Le déjeuner – À 18h : Cocktail de clôture sur l’espace Partenaires
  • Accès métro : Courcelles (ligne 2), Charles de Gaulle-Etoile (lignes 1,2 et 6 – RER A) ou Saint-Philippe-du-Roule (ligne 9)
Pour plus d'informations sur le Symposium de l'Impression Numérique cliquez ici
 

A propos d'e-Cervo

e-Cervo est l’un des principaux acteurs indépendants sur le marché du Web-to- Print en France et en Suisse. Expert dans ce domaine depuis plus de 15 ans, e-Cervo propose une solution globale de gestion de commandes et de production de travaux d’impression : CervoPrint

e-Cervo est également éditeur-intégrateur, spécialiste en projets de dématérialisation des processus métiers basés sur l’implémentation de plateformes ECM/BPM (gestion des contenus et processus métiers).
Destinée aux imprimeries et aux centres de reprographie, CervoPrint est une réponse complète permettant d’améliorer la qualité de service, de dynamiser l’activité et d’optimiser la visibilité des offres et la rentabilité des ateliers d’imprimerie.
Plus qu’une technologie, le Web-to-Print CervoPrint s’impose comme un outil stratégique des politiques d’impression et de gestion documentaire et participe à la transformation numérique des imprimeries.

Reconnue pour ses performances et son adaptabilité et forte de son succès, l’offre e-Cervo dédiée aux professionnels de la filière graphique compte à ce jour près de 300 organisations clientes et plus de 10 000 utilisateurs en France et à l’international.